Historique de la Clinique Méatis

image4

La Clinique Méatis a vu le jour en 2012.

Comme plusieurs praticiens de la santé, j'ai découvert les médecines douces suite aux maladies répétitives de l'un de mes enfants. Réalisant que les médecins ne pouvaient plus faire grand chose pour lui à part la chirurgie, j'ai entamé des recherches.


J'ai fait la connaissance de personnes qui m'ont dirigé dans mes lectures.  Ensuite, j'ai tout simplement essayé..., et trois semaines plus tard mon petit garçon est revenu...!  Totalement heureuse, épatée, mais tout de même sans mot... Pourquoi qu'aucun médecin ne m'avait parlé ou même dirigé vers ces alternatives?  Lorsque je suis retournée chez le spécialiste afin de me faire confirmer que mon fils était bien guérit, j'ai été déçue et même attristée de constater que même devant l'évidence d'une guérison, les médecins refusaient d'admettre que les médecines douces fonctionnent réellement.

 

Pour ma part je venais de découvrir une mine d'or.  Depuis ce jour, je soigne mes enfants par le biais de l'homéopathie, la naturopathie et les soins énergétiques.  Ils sont rarement malades, leur système immunitaire est fort et surtout n'ont plus eu recours à l'antibiothérapie. 

 

Très rapidement j'ai débuté une formation de praticienne de la santé au Collège des médecines` douces du Québec.  Je suis aujourd'hui diplômée praticienne de la santé en naturopathie,  homéopathie et en études iridologiques (C.E.I.N).  Également titulaire d'une attestation sur les

élixirs floraux du Dr.Bach (Collège des Thérapies Alternatives); et un certificat sur les transformations de plantes médicinales (Herbothèque); j'ai élargit mes connaissances en soins énergétiques! En 2017 j'ai complété la formation niveau Maître Reiki Usui Shiki,  Ryoho, en 2018 Maître Reiki Shamballa, Reiki des Rayons ainsi que le Maître Reiki des Dragons.

 

Mes enfants et ma famille sont les premiers à profiter des bienfaits des médecines douces et des médecines énergétiques!  Par l'ouverture de La Clinique Méatis, je souhaite faire découvrir cette médecine vivante et positive!!!

 

Au plaisir de vous rencontrer,               

 

Karine Léger N.D.H.D

Maître Reiki Usui, Shamballa