image13

Ho'oponopono

Je t'aime, je suis désolé, pardonne-moi S.T.P, merci!

 

Je t'aime : Prononcer ''je t'aime'' active la loi de l'amour, celle qui peut tout transformer.  L'amour élève notre vibration jusqu'à la reconnaissance de notre nature véritable.  Nous méritons d'être aimés, car nous portons en nous l'essence même de notre Père Créateur.

 

''Je t'aime'' est le témoignage de notre reconnaissance et de notre foi en l'Univers, en le Créateur et en la Source.  Notre expression de l'amour voyage et s'imprègne de grâces qui consolent, éclairent, encouragent et accompagnent les autres.

 

J'accepte l'être que j'ai été et j'accueille l'être que je deviens.  ''Je suis la vérité et la vie'' est le message que nous a livré un grand messager!  J'aime de mieux en  mieux, de plus en plus!

 

***************************************************************************************************************************


Je suis désolé : En prononçant ''je suis désolé'', nous reconnaissons ne pas avoir été à la hauteur de nos possibilités.  Nous n'avons pas agi en êtres responsables et conscients de notre mission de vie.  Par ce message d'empathie envers nous-mêmes, nous donnons notre accord pour que s'opère le nettoyage et la guérison.

 

S'adresser à l'Univers en disant ''je suis désolé'', c'est reconnaître que nous avons , à maintes reprises, pensé et agi comme des êtres séparés du Grand Tout et non responsables de ce qui survient autour de nous.  En prononçant cette phrase, nous faisons amende honorable.

 

J'avance sur la voie de la guérison vers une transformation profonde!  Je mets mes talents, ma lumière au service du Grand Plan!  Je suis libéré du passé!

 

**************************************************************************************************************************

 

Se Pardonner, c'est reconnaître que nous avons nourri les forces négatives par nos critiques, nos préjugés et nos remarques blessantes, et que ces énergies nous ont éloignés de notre Soi divin.  En toute conscience, nous implorons de l'aide afin de déloger la négativité et de revivre à nouveau en pleine lumière.

 

Nous adressons notre requête au Créateur de l'Univers en Lui demandant pardon d'avoir privilégié notre nature humaine au détriment de notre nature divine, oubliant même notre mandat de vie.  En activant la loi du pardon, notre requête s'élève jusqu'à la Source, jusqu'à Dieu.


Le pardon me libère et me rend en paix et en harmonie avec la vie! Je suis meilleur et plus confiant de jour en jour, en toute simplicité et humilité!   Je remercie l'Univers de me supporter dans mon expérience, quelle qu'elle soit!

 

***************************************************************************************************************************

 

 

Merci : Lorsque nous disons ''merci'', un sentiment de profonde gratitude s'élève en nous.  Nous remercions la vie, nous reconnaissons que tout est parfait : notre corps, notre vie, notre entourage...  Ainsi s'établit la connexion au plan divin, ce qui guérit nos manques et nous rend conscients de notre grandeur.

 

En disant ''merci''  à l'Univers, une ouverture se crée et manifeste notre union avec notre essence divine.  En remerciant, nous confirmons que la guérison est accomplie; nous avons retrouvé nos ailes et notre cœur baigne dans une énergie de plénitude.

 


J'honore la vie à tout instant du jour!  À chaque jour qui se lève, je bénéficie de l'amour de mon Père.  Rien ne peut me manquer!






La méthode ancestrale hawaïenne Ho'oponopono est un outil pour libérer les mémoires qui encombrent notre subconscient et qui créent sans cesse des scénarios répétitifs dans nos vies.  Par l'application attentive et consciente de la méthode, nous activons notre propre processus de guérison et transmutons nos programmations déficientes pour une plus grande liberté.